Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrocréas
Archives
7 avril 2011

dernier défi challenge inter forum

Etant sélectionnée pour la finale du challenge scrap inter forum, me voici face à un nouveau défi

L'ultime épreuve arrive ! J'espère que vous continuerez pour les forums qui ne poursuivent pas l'aventure à encourager nos dernières candidates ! elles en auront besoin et c'est aussi cela le scrap !

Alors Catrine, Christelle et Thisa, prêtes ???

Voici maintenant l'ultime défi

ESSAI2

 

Vous devez envoyer votre réa à votre admin ou modo avant le 17 Avril

Bonne chance à vous trois

Les jurys

Un vrai challenge ! Scrapper ma trombine, c'est pas le genre de la maison !

Du coup, une fois n'est pas coutume, je vais mettre le paquet ! ATTENTION AUX YEUX !

EDIT /

Voici donc ma réa, ceux qui me connaissent, imaginent bien que j'allais casser les codes du scrap, c'était tentant ! Oui des fois je suis complètement barrée et j'adore !

J'ai bien ri à le faire, évidemment inutile de vous dire que c'est du second degré !

page_d_fi_6_Finie_002

Les résultats sont tombés...Et je n'ai pas gagné mais franchement je suis super fière ! C'était mon 1er concours, moi qui ne prends pas pour une vraie scrappeuse, je suis contente de mes réas !

Si vous voulez voir les réas de tout le challenge c'est là : http://www.klmscrap.fr/igalerie/?q=category/4-inter-forum

Publicité
Commentaires
C
wow, bravo catrine, j'adore ta page!! que du fun tu as du effectivement bien t'éclater à la réaliser et felicitations d'être arrivée en finale!!!<br /> bravo
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Accrocréas
Publicité
Albums Photos
Publicité