Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrocréas
Archives
6 août 2011

meuble en carton pour le scrap

Voici le dernier petit meuble carton réalisé avec un carton double cannelure - 1 tiroir et 4 niches faites avec du carton de calendrier rigide.

Pour la 1ère fois je vais poser des roulettes...Sur du carton

Il me servira à ranger mes feuilles de papier scrap

IMG_0001 

 IMG_0002

les roulettes sont collées et vissées, sur une traverse en carton

Pour le recouvrir j'ai choisi du papier végétal avec fibres naturelles.

 meuble cube carton 002

Voilà le meuble fini, reste encore pour le protéger à passer une couche de vernis colle car les fibres sont très fragiles.

fin cube carton 001 

 fin cube carton 002

La poignée est une branche de bois flotté vissé et collé.

fin cube carton 003

Publicité
Commentaires
N
ouos j'ai oublié de changer mon pseudo lol donc c'est nanie et pas "ton frere" :)
T
ahh genial, je cherche a faire un rangement comme ça, pour mes feuilles de scrap, aussi mais je ne trouve pas de tuto, comment as tu fais???
C
Super, pratique avec les roulettes et surtout adapté!!!!<br /> tu vas vraiment avoir la vie plus facile avec tes feuilles de scrap 30 * 30 avec ce meuble, très jolie deco et bien vu la poignée en bois flotté!!
C
merci mais tu sais tout le monde en est capable. Rien n'est impossible !
V
je suis admirative devant ce travail, je ne me sentirai pas capable de faire la même chose , c'est vraiment superbe !!!!Bonne continuation et Bonne semaine
Accrocréas
Publicité
Albums Photos
Publicité