Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrocréas
Archives
3 avril 2011

Home déco scrap

Voici le défi n°5, nous sommes 10 maintenant à participer, chacune défend les couleurs de son forum, je roule pour les félées du scrap.

Le défi :

Voici ma version home déco scrap sur le thème du printemps : UN ARROSOIR

Des couleurs punchies accidulées grâce à la collection de papier scrap "BO BUNNY" que j'adore,

une fenêtre et une porte en carton ondulé derrière lesquelles se cache Léa ma petite nièce

toutes les décos sont faites main, la barrière avec des bâtons de sucettes etc

arrosoir_Catrine_vue_g_n_rale1

arrosoir_Catrine_vue_g_n_rale2

arrosoir_fini_010

arrosoir_fini_005

 

 

arrosoir_fini_011

 

et j'ai la joie d'apprendre que je suis en FINALE !!!!! Je suis super contente !

Si vous voulez voir les créas des 3 finalistes...Voici le lien http://klmscrap.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Accrocréas
Publicité
Albums Photos
Publicité