Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrocréas
Archives
1 février 2011

page technique

Au cours d'un atelier à Sète chez Sophie, j'ai appris quelques techniques d'encrage. C'est très plaisant

Encres sur rhodoïd - Encres sur Papier photo - Encres sur métal à repousser

Les photos sont prises au jardin de Majorelle à Marrakech

Une page blanche scrapée une première. Le résultat est un moderne et épuré, pas trop moi en fait, j'ai l'habitude d'en mettre des caisses ! Mais les pages me plaisent quand même.

Voici la 1ère créa

page_pot

Après quelques modifs

page_cousine_005

et la 2ème page - je pense que je vais encore les retoucher

page_cousine_006

Publicité
Commentaires
S
oui, ce style épuré n'est pas ton habitude mais cela n'en est pas moins réussi ;))<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> sylvie
Accrocréas
Publicité
Albums Photos
Publicité