Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrocréas
Archives
25 octobre 2010

Mini album Pear

Cet album est offert à mon fils Julien et concerne son restau en Australie. Sur chaque page : la photo d'un plat de son anniversaire, ponctuée d'une citation sur la gastronomie.

Présenté dans une cassette vidéo, il est relié avec des pages blanches, Je n'ai sélectionné que quelques pages seulement.

IMG_0841

IMG_0882

IMG_0895

IMG_0886

cITATION_1_TER

IMG_0892

cITATION_2

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> Non laurence je n'ai pas de macbine à relier, du coup j'utilise celle de mon boulot.
L
C'est trés joli et bien fait. Tu as une machine à relier?
S
très sobre et harmonieux. Devait être content ton fiston ;)
Accrocréas
Publicité
Albums Photos
Publicité