Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrocréas
Archives
8 novembre 2010

Ours en peluche

A l'occasion d'un stage j'ai découvert  la fabrication d'un ours

le montage de la bête : insertion de la bourre et vissage des rondelles pour les articulations des membres et de la tête

SS100675

Un peu de chirurgie plastique pour faire un joli nez, de petites oreilles - Les yeux sont de minuscules perles

nez

Voici une photo des créas des stagiaires

SS100691

et voilà le mien.

SS100696

Il a vraiment une bonne bouille

SS100695

Publicité
Commentaires
J
Je me souviens... mais avais oublié qu'il était si mignon... <br /> Encore BRAVO<br /> Bizzzzz
L
Oh j'ai mal au nez pour lui!!!<br /> Beau travail.<br /> Ludidi.
R
Il est vraiment adorable cet ours, je suis en admiration !!
P
Tout mimi ton nounours.<br /> <br /> Bravo.
S
effectivement, il a une bonne bouille. bravo pour la réalisation, ce n'est pas simple malgré tout.<br /> bizzzz
Accrocréas
Publicité
Albums Photos
Publicité