Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrocréas
Archives
17 octobre 2010

Console marocaine

Après une visite chez ma copine Annie à Agadir, nous avions réalisé ensemble une console d'après un modèle trouvé dans les souks. Rentrant en France, j'ai refait la mienne à mon idée.

Voici l'ossature réalisée avec un carton annelé double

console_001 console_2_001 console_2_002

Voici la console recouverte de papier décopatch et peinture acrylique

console_finie_001console_finie_2_002

J'ai volontairement laissé l'intérieur du tiroir brut afin de montrer aux septiques que c'est vraiment du carton !

Une grosse perle fait guise de poignée.

tiroir_consoletiroir_console__1_

Publicité
Commentaires
S
des couleurs chaudes et superbement assorties. Plus le bouton du tiroir qui ajoute une touche originale supplémentaire.<br /> bravo à toi :)
C
beau boulot <br /> tu y mets quoi dedans ??
L
C'est trés joli, trés réussi et les papiers sont superbes ainsi que les couleurs.
Accrocréas
Publicité
Albums Photos
Publicité